Connaissez-vous le meilleur antibiotique naturel, pour l’homme?

L’argent colloïdal est un antibiotique très puissant qui aide ceux qui combattent des virus, des bactéries ou toute autre infection.

Utilisé intensivement par les médecins, pendant près d’un demi-siècle, jusqu’aux années 1940, il est tombé aux oubliettes après l’invention des antibiotiques de synthèse mais au cours des dernières décennies, l’argent colloïdal effectue un retour en force. Ne provoquant aucun des effets secondaires des antibiotiques de synthèse, l’argent colloïdal demeure le premier choix d’une personne malade qui veut tuer des pathogènes qui ruinent sa santé.

La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tue qu’une partie des agents causant des maladies, alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 maladies (travaux du Dr. Henri Crooks).

Tout le monde devrait avoir de l’argent colloïdal dans sa pharmacie, à la maison.

Pour ma part, j’achète mon argent colloïdal chez Utopia Silver Supplements qui offrent une formulation de 200 ppm avec de l’argent pur .9999 et ce, à des prix très raisonnables.

utopia-silver

Vous pouvez utiliser l’argent colloïdal sans danger, pour vous ou ceux qui vous sont chers, comme vos enfants ou vos parents âgés.

Les propriétés germicides et bactéricides de l’argent-métal sont connues depuis l’Antiquité. Grecs, Perses et Romains l’utilisaient dans la vie domestique, couramment. Ils employaient des récipients en argent pour stocker divers liquides (eau, vin, etc.) destinés aux souverains et à l’aristocratie. Ces liquides conservaient ainsi leur fraîcheur et leurs qualités plus longtemps que dans d’autres récipients.

L’argent servait aussi à fabriquer des ustensiles de table et de cuisine, une tradition qui s’est perpétuée jusqu’à nos jours. Pourquoi ne pas avoir choisi un autre métal, moins onéreux? Nos ancêtres avaient compris qu’ingérer régulièrement d’infimes particules d’argent contribuait à renforcer l’immunité, vis-à-vis de certaines maladies.

C’est certainement la tradition du thé britannique, de l’eau bouillie servie dans des théières d’argent, qui a permis à la Grande Bretagne de survivre aux terribles miasmes de ses colonies, tant en Inde, qu’à Hong Kong et partout ailleurs.

Il était courant de placer des pièces d’argent au fond des récipients contenant du lait ou des aliments pour en préserver la fraîcheur, une méthode adoptée au 19ème siècle par les pionniers américains.

Très récemment encore, dans la deuxième partie du 20ème siècle, lorsque les pharmaciens préparaient des potions ou des onguents dans les arrière-boutiques, ils mettaient au fond du pot une feuille d’argent.

Pourquoi vous passer du pouvoir antibiotique de l’argent colloïdal?

Faites comme moi et combattez efficacement les virus, les bactéries et des centaines de pathogènes, grâce à l’argent colloïdal. Ça ne goûte rien ou alors un tout petit goût de métal (mais vraiment très faible) et ça se boit directement ou mélangé au liquide de votre choix.

Il y a tellement de gens qui souffrent inutilement alors qu’avec l’argent colloïdal (« colloïdal silver », en anglais), ils pourraient combattre ces pathogènes qui attaquent leur système immunitaire alors ne devenez pas l’une de ces personnes qui souffre, sans raison.

achetez-votre-argent-colloidal

Share This