Pour tous ceux qui s’inquiètent des opérations de géoingénierie qui ont cours, sur notre planète, il existe un site web proposant de nombreuses ressources pour mieux comprendre ce qui a cours.

Au cours des 4 dernières années, nous avons perdu environ 60% de la diversité animale, à travers le monde. À chaque jour, des dizaines d’espèces disparaissent sans laisser de traces. Pourquoi? Qu’est-ce qui est en train de se produire?

Parmi les acte ignobles qui ont présentement cours, de manière secrète et contre le meilleur intérêt de l’humanité, on retrouve les trainées chimiques (appelées « chemtrails », en anglais) et HAARP qui permet de modifier le climat.

Dans les deux cas, on peut observer les effets de ces opérations contre notre environnement mais les grands médias prennent grand soin de ne JAMAIS les mentionner ou même, les évoquer.

Pour y voir plus clair, Dane Wigington nous propose cet exposé, en anglais, où l’état de notre Terre est analysé, à la lumière d’une réflexion éclairée sur ce qui se passe, vraiment…

Ceux qui souhaitent en apprendre plus sur ces crimes commis contre l’humanité, sous le couvert des prétendus changements climatiques, peuvent consulter le site web GeoengineeringWatch où descentes, des images et des vidéos aident à se faire une idée plus juste de ce qui nous attend.

logo-geoengineeringwatch

La Terre ne mourra pas, elle se transformera et s’adaptera mais l’humanité, telle que nous la connaissons, pourrait devoir payer la note de ces expériences scientifiques révoltantes qui n’ont absolument pas notre meilleur intérêt à cœur.

À vous de voir si vous préférez vous informer et affronter une vérité qui dérange ou si vous préférez vous enfouir la tête dans le sable et ignorer ce qui est en train de se passer.

Petite note pour terminer, en cherchant le terme « géoingénierie » dans un moteur de recherche comme Google, vous obtiendrez des milliers de liens utiles, en français.

Share This