Ceux qui n’ont pas d’argent savent à quel point elle a une grande influence sur la qualité de vie. Ceux qui en ont n’y pensent pas mais au fond, en sont bien conscients, eux aussi.

C’est la raison pour laquelle des milliards d’humains se lèvent tôt, chaque matin, pour aller monnayer leur labeur contre des bouts de papiers-dettes qui permettent ensuite d’acquérir ce qui manque, pour vivre.

Mais avez-vous pensé que l’argent, ici au Canada comme ailleurs dans le monde, ne sert probablement vos intérêts mais bien celui de l’élite qui a inventé un système de contrôle si efficace qu’il devient, en quelque sorte, invisible?

argent-dette-devises-canadiennes

Pour y voir plus clair, prenez le temps d’écouter cette vidéo qui explique ce qu’est l’argent, tel qu’on l’utilise, aujourd’hui et pourquoi son usage fait penser à une prison.

Il y aurait moyen que l’argent serve les intérêts du plus grand nombre mais tant que l’élite bancaire mondiale (constitué des Rothschild, Rockefeller et autres familles très puissantes) continuera de s’enrichir sur le mécanisme actuel d’argent-dette (où l’argent créé s’avère être une dette envers l’élite), nous continuerons de payer pour enrichir les maîtres du monde… tout en s’appauvrissant.

C’est en ce sens qu’on se retrouve coincés dans une prison, en raison de l’argent.

Comment améliorer son sort si les principaux flux d’argent ont lieu pour favoriser les élites du monde et non les gens ordinaires? Il faut se poser ces questions pour comprendre que le système monétaire actuel ne fonctionne pas, pour nous. Pour les élites, oui mais pas pour nous.

À force de vous informer sur ce sujet, vous prendrez davantage la mesure de l’imposture qui a cours, grâce à votre indifférence.

Share This