Pierre-Elliot Trudeau, le père de l’actuel premier ministre canadien Justin Trudeau, a plongé le Canada dans le gouffre du multiculturalisme. Son fils continue le travail de son père, avec un vengeance.

En effet, Justin Trudeau fait fi de la prétendue laïcité de l’État canadien pour valoriser l’Islam, au détriment de la laïcité de nos institutions publiques et même, de notre stabilité sociale.

Voici pourquoi le multiculturalisme est si toxique, pour une société…

Nous vivons dans des sociétés dans lesquelles chacun vit au détriment de l’autre, où chacun rencontre à chaque instant la culture de l’autre non pas comme un enrichissement, mais comme une agression permanente (…)

Une société multiculturelle est une société multi-conflictuelle, multi-raciste et multi-agressive.

Ça n’est pas une société durable. Et ca n’est pas une société dans laquelle il fait bon vivre.

Avec Justin Trudeau, ce grand défenseur de l’Islam et de sa Charia, la loi islamique qui demande la mise à mort de tous les infidèles (tous les non-Musulmans), le Canada court un grand danger.

L’exemple français, exposé par Laurent Ozon devrait nous éveiller à l’invasion qui a présentement cours, au Canada. Justin Trudeau finance l’invasion avec notre argent et les médias contrôlés évitent de le mentionner. Nous sommes la cible de ces agresseurs qui nous livrent une guerre de plus en plus visible mais cachée, officiellement.

 

 

 

 

En ce moment, le Canada se fragilise en raison de l’obsession de Justin Trudeau pour un multiculturalisme sans balises.

Pire, c’est l’Islam, en ce moment qui fait l’affaire des élites puisqu’avec des mosquées et de la nourriture Halal, ces poches de population musulmanes se sentent investies d’une mission de remplacer les populations, où ils s’installent. Une guerre d’usure mais une guerre, bien réelle.

Les Canadiens doivent réaliser le danger du multiculturalisme, comme arme de destruction de notre société, telle qu’elle existe, aujourd’hui.

 

multiculturalisme-genocide

Share This