La plupart des gens savent que la médecin québécoise Ghislaine Lanctôt a changé son nom pour “Ghis” pour arrêter de se faire tondre la “laine” sur le dos, comme un mouton.

C’est sa façon à elle, sur fond humoristique mais conforme à son idée de la vie, de dire non au système d’abus mis en place, dans notre société.

Voici comment elle présente la vidéo qui suit: “On nous fait croire que la crise économique est terminé, que l’on ne sait pas comment les prévenir et qu’il en aura peut-être d’autres. La vérité, c’est que l’on est dedans depuis 2008, et que ça va aller qu’en s’accélérant et en s’accentuant jusqu’à la pauvreté totale de tout le monde car c’est le but de l’exercice, de mettre les personnes et les peuples à genoux, de mettre les moutons aux pas pour arriver à les dominer et les exploiter sans problèmes.

 

 

Ghis de Personocratia a bien raison, l’appauvrissement est généralisé dans tous les pays et pendant ce temps, les ultra-riches continuent de s’enrichir. La folie de la démesure et de l’iniquité.

L’humain mérite mieux que le système financier et social actuel.

La mainmise de l’argent sur tout ce qui nous entoure, c’est une forme de coup d’état, contre nous.

 

Vous devriez aussi écouter les vidéos suivantes…

 

 

 

 

 

Share This