La science —surtout dans le domaine de la santé— se veut noble et rassurante mais est-ce fiable, ou pas?

Dans un monde de science des marchands, on doit s’habituer à questionner l’ordre établi par les grands financiers des domaines médicaux et pharmaceutiques qui s’enrichissent uniquement lorsque vous êtes… malades.

Si vous avez des doutes sur les motivations profondes de la science de la santé, vous n’êtes évidemment pas seuls.

La vidéo qui suit vous présente Tal Schaller qui dénonce les faussaires de la science.

Découvrez comment des motifs financiers ont donné l’occasion à des scientifiques de tricher et d’induire en erreur des millions de gens. Vous pourrez entendre l’histoire histoire réelle du sida qui vous est dévoilée avec des preuves irréfutables!

Incroyable… mais vrai, bonne écoute:

Tal Schaller est médecin holistique, essayiste et conférencier suisse engagé dans la promotion de la médecine non conventionnelle. Il est anti-vaccins et affirme que le sida n’existe pas.

Toute une entrée en matière si vous ne vous êtes jamais intéressé à ce thème et pourtant, son propos est solide. Il sait de quoi il parle!

Pour épiloguer sur son propos, il a raison de dénoncer le scandale du VIH et du sida qui n’a jamais été transmissible sexuellement.

Si le sujet vous intéresse et c’est probablement le cas si vous lisez encore, vous devriez consulter le site web Sidasanté qui traduit de nombreux ouvrages de l’anglais au français pour vous permettre de comprendre que si notre immunité est trop attaquée, nous sommes en proie à toutes sortes de maladies.

Il faut se méfier de la science des marchands parce que ça nous affecte tous, individuellement (bien trop souvent) et assurément, collectivement.

Share This