Avec un titre aussi intriguant, vous serez heureux de savoir que dans ce billet, vous allez retrouver une vidéo, en français qui explique la cause de l’impossibilité de cette révolte, en Occident.

Et oui, vous rêvez d’une retraite douce, financée par vos économies accumulées au cours d’une longue vie de dur labeur mais devinez quoi? Vous n’êtes pas le seul à envier le moment de dépenser l’argent destiné à financer votre retraite. Il se trouve qu’une élite mondiale malveillante a —elle aussi— l’intention de faire main basse sur votre magot-retraite et sur celui de tous les Occidentaux qui se croient bien “financés” pour leurs vieux jours.

Dans les faits, votre retraite, pour l’essentiel, c’est une série de chiffres dans un compte électronique.

Au plan financier, votre retraite n’est qu’une ligne dans un gigantesque océan de lignes, comme la vôtre, qui évoque un montant qui est retenu par une institution financière, à votre attention.

Avez-vous même pensé ce qui arriverait si votre institution financière se faisait attaquer par un pirate informatique? Votre ligne de chiffres qui représente votre projet de retraite pourrait être effacée ou grevée et ce, sans que vous n’en soyez avisé si votre institution financière ne s’en rend pas compte.

Enfin bref, cette élite mondiale qui veut mettre la main sur l’argent de votre retraite n’a même pas besoin de pirates informatiques puisqu’ils contrôlent les banques centrales et presque toutes les grandes banques du monde. Et en ce sens, il leur suffit de manipuler les devises de l’occident pour diminuer, à leur guise, la valeur de votre “fortune”, accumulée en vue de votre retraite.

Alors bon, vous allez mieux comprendre l’aspect “vol de nos richesses” avec ce court vidéo qui explique ce qui est en train de nous arriver, dans tous les pays occidentaux. Nous sommes attaqués par cette élite mondiale sombre, criminelle et psychopathique. L’invasion islamiste, comme celle qui bat son plein en Europe et qui s’accélère au Canada, n’est qu’une toute petite partie de l’attaque qui a débuté il y a très longtemps.

En tant qu’occidentaux, nous sommes attaqués culturellement, psychologiquement, idéologiquement et économiquement depuis des décennies. Le but de ces attaques est d’établir une dictature totalitaire. Des milliers d’experts de partout en occident en parlent. Demandons-nous pourquoi les Québécois sont aussi effrayés d’aborder ce sujet.

Pourquoi donc parler de notre argent de retraite alors qu’on se fait attaquer de toutes parts? Parce que c’est là qu’il y a le plus d’argent et nécessairement, c’est là que l’élite veut nous fragiliser et nous voler.

Le but est simple, nous garder esclaves du système de dettes perpétuelles. Soit au niveau personnel ou collectif mais PERSONNE N’Y ÉCHAPPE.

Apprenez pourquoi l’argent dette ne fait que perpétuer notre esclavage économique.

 

 

Share This